Contactez-nous : 04 74 22 97 45

50 bonnes raisons de faire construire : 2/50

50 bonnes raisons de faire construire : 2/50

4 Français sur 10 sont locataires. Chaque mois, une partie de leurs revenus atterrit donc dans la poche du propriétaire de leur logement, appartement ou maison. Une part qui, hors charges, s’élève en moyenne à 628 euros mensuels et que 6 locataires sur 10 jugent « trop importante » par rapport à leurs possibilités financières*.

La solution ? Devenir propriétaire en faisant construire sa maison. Et ce, pour à peine plus par mois. Car grâce aux faibles taux de crédit du moment, emprunter 150000 euros sur 25 ans assure un remboursement de crédit de 670,71€ par mois** et permet de ne plus dépenser à perte. Chaque mensualité est ainsi une nouvelle pierre dans l’appropriation d’un bien qui vous ressemble véritablement et dont vous pourrez ensuite jouir pleinement, à l’issue du remboursement de votre crédit.

 

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :