Contactez-nous : 04 74 22 97 45

M. et Mme Deprez, construire une maison mitoyenne avec Maisons d’en France Rhônalp’Ain

Sur la route des 30 ans de Maisons d’en France, BaTix a poussé la porte de la maison de M. et Mme Deprez, à Archamps, en Haute-Savoie.

Monsieur Deprez disposait d’un terrain familial. Avec son père et sa sœur, ils ont choisi de le diviser en 3 parcelles et de faire construire une maison mitoyenne.
« On voulait faire du mitoyen, explique M. Deprez.

Plusieurs personnes dans notre entourage connaissaient Maisons d’en France, donc on est naturellement allés vers eux. Tout de suite, on a aimé la qualité de l’accueil, l’écoute et la sensibilité à nos idées pour développer notre projet. »


Une collaboration qui a permis à chacun des époux de vivre aujourd’hui dans une maison conforme à leurs souhaits : « Chacun avait des idées arrêtées, précise Mme Deprez. Mon mari pour la cuisine, moi pour le dressing Maisons d’en France est parti de nos plans, de notre rêve, et a construit la maison autour. »

Sa maison en bref
• Une construction mitoyenne
• Un espace de vie ouvert, vaste et contemporain en bas
• Un coin nuit entièrement à l’étage

« On a tout de suite aimé la sensibilité à nos idées pour développer notre projet », M. Deprez

 

 

×

Vous utilisez un navigateur obsolète !

Ce site utilise des technologies modernes qui ne sont pas supportées par votre navigateur. Vous êtes susceptible de rencontrer des problèmes d’affichage. Nous vous recommandons d’utiliser ou de mettre à jour l’un des navigateurs suivants :